Le Domaine Skiable

Chamonix plan des pistes

Chamonix, pour ceux qui l’ignoreraient encore, est la Mecque des sports d’hiver ; c’est une station de ski de réputation mondiale. Elle se trouve entre la Suisse d’un côté et, par le tunnel du Mont-Blanc, l’Italie de l’autre. Célèbre à juste titre pour son hors-piste exceptionnel, la vallée offre aussi des pentes magnifiques pour les débutants et les moyens.

MERCI DE CLIQUER ICI POUR LE PLAN DES PISTES : BRÉVENT FLÉGÈRE, GRANDS MONTETS, DOMAINE DE BALME. Et aussi COURMAYEUR (inclus dans le forfait remontées mécaniques) et LES HOUCHES.


Dans la vallée se trouvent les zones principales du Brévent, de la Flégère, des Grands Montets et du Tour. Après le téléphérique de l’Aiguille du Midi, le plus haut d’Europe, commence la Vallée Blanche. Elle comprend plus de 150 km de pistes et 15 000 hectares de hors-piste. Avec une altitude comprise entre 1 035 et 3 842 mètres, l’enneigement est excellent et la saison dure de décembre à mai. Pour plus de détails, jetez un œil sur le site de la Compagnie du Mont Blanc. Vous pouvez aussi découvrir les montagnes sous une autre perspective, en raquettes ou chaussé de skis de randonnée, en delta-plane ou en parapente. Et vous pouvez escalader une cascade gelée ou, au printemps, explorer la vallée en VTT.

Language:

  English   Français   Русский  

Need Help?

T: +44 (0)1483 579242 | E: